La
DAX 175 n'est plus aux normes et est annoncé pour son
remplacement un vélomoteur qui semble-t-il ne verra jamais
le jour.
Au
salon de Paris 1935 DAX présente la "Baby", un
vélomoteur de 100 cm3 faite du même métal que ses grandes
sœurs, et surtout une 500 : la "Rafale". Ce nom
de baptême provient de l'avion CAUDRON qui avait marqué
Pierre de Font-Réaulx, ancien pilote de l'Armée de
l'Air.
Sur
commande spéciale, une version compétition de la Rafale
est disponible équipée d'une culasse en aluminium.
La
"Baby" coûtait 2195 F. Elle était livrée de série avec
deux vitesses, mais pouvait recevoir en option un troisième rapport
pour la somme de 100 F !
C'est
également à cette période que Pierre de
Font-Réaulx va avoir lors d'un essai, un grave accident
qui va l'immobiliser un an mais surtout qui l'empêchera de
remonter sur une moto en compétition.
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